Questions fréquentes

Avez-vous des questions sur votre commande?

Les producteurs concernés se feront un plaisir de vous aider. Vous trouverez leurs coordonnées dans la confirmation de commande.

Questions fréquentes

Généralités

Qu’est-ce que LocalOnly exactement?

Que signifie «local» exactement?

Où LocalOnly est-il proposé?

Combien me coûte l’utilisation de LocalOnly en tant que client(e)?

Qu’est-ce qui distingue LocalOnly des autres places de marché?

Qui peut utiliser LocalOnly?

Pourquoi trouve-t-on autant de boulangeries ou presque exclusivement des boulangeries sur LocalOnly?

Est-il seulement posssible de vendre des produits alimentaires via LocalOnly?

Mon produit/magasin préféré n’est pas sur la plateforme. Que puis-je faire?

Qui peut m’aider en cas de questions?

Commande

Ai-je besoin d’un compte utilisateur pour passer commande sur LocalOnly?

Y a-t-il un montant de commande minimum?

Comment puis-je recevoir des commandes régulières (p.ex. pain)?

Puis-je recevoir une commande plusieurs jours par semaine ?

Puis-je obtenir un pain différent chaque semaine comme avec brot-post.ch?

Puis-je encore adapter ou annuler une commande a posteriori?

Puis-je suspendre les livraisons récurrentes?

Mon abonnement actuel sera-t-il importé sur LocalOnly?

Je suis fan de Pain du Coin, mais mon NPA n’est plus desservi sur la nouvelle plateforme LocalOnly. Quelles possibilités s’offrent-elles à moi?

Livraison

Comment les marchandises sont-elles emballées?

Comment et où le personnel de livraison dépose-t-il les commandes lorsque la personne n’est pas chez elle?

Quand vais-je recevoir ma livraison?

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi?

Puis-je également retirer sur place ma commande en ligne?

Dans quel délai ma commande est-t-elle livrée?

Les commandes LocalOnly sont-elles livrées tous les jours?

Paiement

Quels sont les modes de paiement disponibles?

Comment fonctionne le paiement sur facture ?

Producteurs

Qui peut utiliser LocalOnly?

Pourquoi trouve-t-on autant de boulangeries ou presque exclusivement des boulangeries sur LocalOnly?

Est-il seulement posssible de vendre des produits alimentaires via LocalOnly?

En tant que producteur, comment puis-je vendre ma marchandise via LocalOnly?

Combien me coûte l’utilisation de LocalOnly en tant que producteur?

Qu’est-ce qui distingue LocalOnly des autres places de marché (B2B)?

Quels produits/produits alimentaires ne peuvent pas être proposés sur LocalOnly?

Les producteurs doivent-ils posséder un magasin physique pour vendre leurs produits sur LocalOnly?

Que se passe-t-il si certains clients ne paient pas leur facture?

Combien de temps les producteurs devront-ils attendre avant que leur magasin soit sur LocalOnly?

Les livraisons sont-elles collectées chez les producteurs? Ou comment s’effectue la remise à la Poste?

Votre avis nous intéresse grandement!