Des produits frais locaux −
livrés à domicile, naturellement.

Vos avantages

Des produits frais produits tout près de chez vous

Commander des produits de qualité et de saison directement auprès des boulangeries, des fermes et d’autres productrices et producteurs locaux.

Livraison incluse

La distribution directement sur le pas de votre porte avec votre courrier est comprise dans le prix.

Gains de temps et d’argent

Commandez rapidement en ligne et économisez le trajet ou le détour pour faire vos courses.

Préservation de l’environnement

La livraison est effectuée par la factrice ou le facteur, qui emprunte de toute façon ce trajet pour sa tournée avec un scooter électrique écologique.

Nos produits prennent le chemin le plus rapide jusque chez vous

Ce qui est produit dans la région est livré dans la même région. Vous recevez directement à domicile des produits alimentaires frais qui n’ont pas fait de détours.
Êtes-vous vous-même productrice ou producteur? Par ici.

Nos partenariats

https://swissbaker.chhttps://urdinkel.chhttps://schweizerbauer.ch/https://agrama.chhttps://www.htp-sg.ch/

Comment ça marche

Jours de livraison: du lundi au samedi (selon le magasin)

Les commandes seront livrées le lendemain. Vous pouvez ajuster ou annuler vos commandes à tout moment jusqu’à la date limite de commande (compte d'utilisateur requis).

Paiement: avec le mode de paiement de votre choix

Vous payez facilement par TWINT, carte de crédit, PostFinance ou (selon le magasin) sur facture

Livraison: placé dans le compartiment annexe

Votre commande sera livrée avec vos lettres et déposée dans votre compartiment annexe. Vous n’avez pas besoin d’être à la maison. Si la livraison est trop grande, elle sera placée près de la boîte aux lettres.

Origine: totalement local

Sur LocalOnly, les producteurs de votre région vendent des aliments frais et de haute qualité.

Questions fréquentes

Questions fréquentes

Qu’est-ce que LocalOnly exactement?

Que signifie «local» exactement?

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi?

Puis-je encore adapter ou annuler une commande a posteriori?

Ai-je besoin d’un compte utilisateur pour passer commande sur LocalOnly?

Quels sont les modes de paiement disponibles?

En tant que producteur, comment puis-je vendre ma marchandise via LocalOnly ?

Afficher toutes les questions